Emily Magdalena Orlet
24 mars
25 juin
Type
Exposition
Sans Titre

L’artiste plasticienne Emily Magdalena Orlet (diplômée 2022 / ÉCAL) travaille sur les questions d’espace, et explore ses conditions d’architecture et de fonction. Elle met cette exploration des espaces et des volumes en contact avec les humains, leur corps individuels et sociaux. Actuellement, elle travaille sur la thématique des dépassements violents de frontière, dans le contexte du quotidien.

Le N°20 est un lieu d’exposition particulier : ayant pignon sur rue, il n’est visible que depuis l’extérieur, il est impossible d’entrer dans cet espace. L’artiste s’est donc inspirée de cette particularité : elle a installé un groupe de mots, dont la signification ouvre des espaces. C’est ainsi l’imagination des visiteur-trices qui permet d’élargir l’espace.

Page Instagram de l’artiste

VERNISSAGE
L’exposition sera vernie le jeudi 24 mars dès 18h. Pour l’occasion, nous vous préparons quelques petits casse-croutes et rafraichissements.

PERMANENCES
Le N°20 se situe à quelques pas de l’entrée du Balkkon. Ayant pignon sur rue, l’exposition sera visible de jour comme de nuit, du 24 mars au 25 juin 2022. Vous voulez rencontrer l’artiste ou prendre contact avec elle? Ecrivez-nous à expo@balkkon.ch

Photo : “D’après Meta Donna de Suzanne Doppelt”, vidéo de performance, performance avec ligne, 10:22 min, performance filmée le 12.12.2021 entre 21.30 et 22 heures, image fixe © Emily Magdalena Orlet