Le Balkkon est une association sans but lucratif et ouverte à tou·te·s. Gérée par un groupe de bénévoles passionné·e·s ayant à coeur de faire vivre la culture à Neuchâtel, elle favorise les rencontres dans un lieu convivial. Depuis sa création, en 2014, le Balkkon propose des manifestations culturelles et sociales, principalement sous la forme de concerts, d’expositions, de résidences et d’ateliers. Toutes les activités sont proposées à prix libre.

Comité

CO-PRÉSIDENCE & SECRÉTARIAT
Claire Aymon

CO-PRÉSIDENCE & TRÉSORERIE
Corinne Comte

VICE-PRÉSIDENCE
Annahé Guenat

ÉQUIPE
Fanny Berger, Julie Fourel, Lucas Jeannerat, Guillaume Jéquier, Audrey Morisset, Iris Pin, Jules Raynal, Léa Stuby

Membres

L’association compte aujourd’hui plus de 300 membres. Le statut de membre permet de participer à tous les évènements organisés par l’association.

Tu aimes le Balkkon ? Nos activités t’intéressent ? Le Balkkon est ouvert à toutes et tous, et accueille avec joie toute personne intéressée à devenir membre de l’association. Pour cela, écris-nous simplement un petit mail à contact@balkkon.ch ou passe nous voir sur place à l’un de nos événements pour faire ta carte de membre.

Bénévoles

L’association est ouverte à toute nouvelle personne souhaitant s’investir comme bénévole. Du service au bar à la distribution de flyers, en passant par la préparation des repas pour les artistes ou au montage des expositions, les coups de main sont toujours les bienvenus!

Réseaux sociaux

Tu aimerais nous suivre sur nos différents réseaux ? C’est ici que ça se passe :

Instagram // Facebook // Spotify

Nous soutenir

La mission première du Balkkon est de rendre accessible la culture à tout le monde et de créer du lien social. Ainsi, toutes les activités sont à prix libre afin que chacun·e puisse y avoir accès de manière équitable.

N’hésitez pas à nous soutenir à la hauteur de vos envies et de vos moyens pour que nous puissions continuer notre petit bonhomme de chemin en proposant pleins de supers chouettes trucs !

Crédits

Design by Pierre Benoit and Tancrède Ottiger.
Development by Romain Cazier.
Photos © Chenne Pics / Laure Gremion / Line de Keanel / Le Balkkon