Le Balkkon est une association sans but lucratif et ouverte à tou·te·s. Gérée par un groupe de bénévoles passionné·e·s ayant à coeur de faire vivre la culture à Neuchâtel, elle favorise les rencontres dans un lieu convivial. Depuis sa création, en 2014, le Balkkon propose des manifestations culturelles et sociales, principalement sous la forme de concerts, d’expositions, de résidences et d’ateliers. Toutes les activités sont proposées à prix libre.

Comité

PRÉSIDENTE
Auriane Gouzowski

VICE-PRÉSIDENTE
Annahé Guenat

ADMINISTRATRICE
Corinne Comte

ÉQUIPE
Claire Aymon, Pierre Benoit, Fanny Berger, Lucas Jeannerat, Lisa Junod, Audrey Morisset, Oscar Palmades, Morgane Paillard, Matteo Ponta, Léa Stuby

Membres

L’association compte aujourd’hui plus de 300 membres. Le statut de membre permet de participer à tous les évènements organisés par l’association.

Tu aimes le Balkkon ? Nos activités t’intéressent ? Le Balkkon est ouvert à toutes et tous, et accueille avec joie toute personne intéressée à devenir membre de l’association. Pour cela, écris-nous simplement un petit mail à contact@balkkon.ch ou passe nous voir sur place à l’un de nos événementspourfaire ta carte de membre.

Bénévoles

L’association est ouverte à toute nouvelle personne souhaitant s’investir comme bénévole. Du service au bar à la distribution de flyers, en passant par la préparation des repas pour les artistes ou au montage des expositions, les coups de main sont toujours les bienvenus!

Crédits

Design by Pierre Benoit and Tancrède Ottiger.
Development by Romain Cazier.
Photos © Chenne Pics / Laure Gremion / Line de Keanel / Le Balkkon